AccueilActualitéLe maire de Lyon plaide pour un

Le maire de Lyon plaide pour un

Le maire de Lyon Grégory Doucet veut organiser "une multitudes de petits évènements, dans tous les arrondissements, dans tous les domaines".
Le maire de Lyon plaide pour un
© Compte Twitter

Actualité Publié le ,

Grégory Doucet a lancé jeudi 6 avril l'opération "On sème, un peu, beaucoup, passionnément" sous une œuvre monumentale installée dans la verrière des Subsistances.

Le maire de Lyon plaide pour un "déconfinement doux" avec une multitudes d'événements format poche dans tous les arrondissements et tous les domaines (week-end piéton, mise à disposition de sachets de graines pour jardiner en bas de chez soi, visites découvertes des espaces naturels de la ville, fresques participatives…).

Présidentielle 2022 : Grégory Doucet, maire de Lyon : "Il n'y a pas de raison de se réjouir ce soir, même si la République est sauvée"

"Réenchanter la ville pour les Lyonnaises et les Lyonnais"

"Si nous ne pouvons encore organiser de rassemblement de grande ampleur, c'est par la création d'une multitudes de petits évènements, dans tous les arrondissements, dans tous les domaines, que nous ambitions de réenchanter la ville pour les Lyonnaises et les Lyonnais", plaide le maire écologiste.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 01 octobre 2022

Journal du01 octobre 2022

Journal du 24 septembre 2022

Journal du24 septembre 2022

Journal du 17 septembre 2022

Journal du17 septembre 2022

Journal du 10 septembre 2022

Journal du10 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?