Grégory Doucet a lancé jeudi 6 avril l'opération "On sème, un peu, beaucoup, passionnément" sous une œuvre monumentale installée dans la verrière des Subsistances.
Le maire de Lyon plaide pour un "déconfinement doux" avec une multitudes d'événements format poche dans tous les arrondissements et tous les domaines (week-end piéton, mise à disposition de sachets de graines pour jardiner en bas de chez soi, visites découvertes des espaces naturels de la ville, fresques participatives…).
"Réenchanter la ville pour les Lyonnaises et les Lyonnais"
"Si nous ne pouvons encore organiser de rassemblement de grande ampleur, c'est par la création d'une multitudes de petits évènements, dans tous les arrondissements, dans tous les domaines, que nous ambitions de réenchanter la ville pour les Lyonnaises et les Lyonnais", plaide le maire écologiste.
Sous cette œuvre monumentale, dans la verrière des @subsistances, nous lançons aujourd'hui l'opération « On Sème, Un Peu, Beaucoup, Passionnément!🌻 », pour permettre aux Lyonnaises et aux Lyonnais de retrouver leur ville après ces mois difficiles, et #semer à nouveau l' #espoir. pic.twitter.com/KqpQermi75
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) May 6, 2021