AccueilEconomieLe Lyonnais Philippe Sauze rejoint My.Games pour diriger la division Europe de l'entreprise

JEUX VIDÉO Le Lyonnais Philippe Sauze rejoint My.Games pour diriger la division Europe de l'entreprise

L'ex-patron d'Electronic Arts à Lyon quitte la direction de l'Américain Activision Blizzard pour rejoindre de My.Games, éditeur de jeux vidéo. Il va prendre la tête de la division Europe basée à Amsterdam.
Le Lyonnais Philippe Sauze rejoint My.Games pour diriger la division Europe de l'entreprise
© DR - Philippe Sauze, un Lyonnais qui fait figure de pionnier dans l'industrie du jeu vidéo.

Economie Publié le ,

Un nouveau défi pour le Lyonnais Philippe Sauze. L’éditeur de jeux vidéo My.Games a annoncé lundi 11 octobre sa nomination en tant que directeur de la division Europe de l'entreprise dont le siège se situe à Amsterdam. Sa mission sera de "continuer à développer sa stratégie européenne avec pour ambition de faire de My.Games l’un des 25 premiers éditeurs de jeux vidéo les plus importants du monde en termes de revenus", exprime le groupe.

Présenté par My.Games comme "un véritable vétéran et défenseur de l’industrie, il dispose de connaissances impressionnantes sur l’industrie mondiale du jeu vidéo grâce à ces 26 années d’expérience dans le milieu".

"Nous sommes bien partis pour grandir"

Philippe Sauze a en effet passé 15 ans chez Electronic Arts, a été élu président du syndicat français de l’industrie du jeu vidéo (le SELL, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) et, plus récemment, a été le directeur de Activision Blizzard EMEA.  

"Je suis vraiment heureux de rejoindre les rangs de My.Games en tant que directeur Europe, je suis extrêmement motivé par ce nouveau défi. (...) Le fait que My.Games soit une entreprise centrée sur les personnes avec de nombreux systèmes mis en place favorisant la collaboration et l’échange de connaissances signifie que nous sommes bien partis pour grandir, cela me convient parfaitement aux vues de mon expérience professionnelle", explique Philippe Sauze.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?