AccueilActualitéLe Lyonnais 6e Sens Immobilier livre le nouveau siège de Blablacar à Paris

Le Lyonnais 6e Sens Immobilier livre le nouveau siège de Blablacar à Paris

Le groupe lyonnais 6e Sens Immobilier a annoncé via les réseaux sociaux la livraison à Paris du futur siège de Blablacar, un immeuble
Le Lyonnais 6e Sens Immobilier livre le nouveau siège de Blablacar à Paris
© Compte Linkedin 6e Sens Immobilier - Damien Bertuli, associé de 6e Sens Immobilier a signé conjointement avec Nicolas Brusson et Frédéric Mazzella (fondateurs de Blablacar), et Florence Dourdet Franzoni (groupe Unofi).

Actualité Publié le ,

C'est une réalisation d'envergure pour le groupe lyonnais 6e Sens Immobilier, qui livre à Paris le nouveau siège de Blablacar.

Le leader mondial du covoiturage, l'une des 26 licornes françaises, s'installe dans le XIe arrondissement de la capitale. L'immeuble X et ses 5000 m2 sur huit niveaux a été conçu par les architectes du Studio Vincent Eschalier.

© DR

Répondre aux besoins de flexibilité de Blablacar

Cette réalisation doit permettre de répondre aux besoins de flexibilité au travail des plus de 400 salariés parisiens de Blablacar, alors que la pandémie a bouleversé les modèles pré-établis.

"Nous évoluons vers un modèle hybride d’organisation offrant flexibilité et liberté par le télétravail, tout en étant conscients de l’importance de nous retrouver dans un lieu commun incarnant nos valeurs, pour maintenir les liens sociaux et la dynamique de l’équipe", expliquait d'ailleurs Nicolas Brusson, co-fondateur et directeur général de Blablacar à l'automne 2020 au lancement du projet.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?