Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Le leader de la réparation express de smartphones poursuit son implantation dans la région lyonnaise

Publié le - - Actualité

Le leader de la réparation express de smartphones poursuit son implantation dans la région lyonnaise
WeFix - WeFix vient d'ouvrir un sixième point de vente près de Lyon.

Implanté au sein du magasin Darty à Bron, WeFix ouvre un douzième point de vente en Auvergne-Rhône-Alpes, le sixième dans la métropole lyonnaise.

Leader français de la réparation express de smartphones, WeFix annonce son installation à Bron : "WeFix renforce sa présence dans le Rhône en ouvrant un nouvel espace dédié à la réparation express de smartphones ce jeudi 22 octobre".

Ce magasin proposera dans un espace de 7,5 m2 l'ensemble de la gamme de services et de produits de l'enseigne. Il sera implanté au sein du magasin Darty de Bron.

Le modèle d'une consommation plus durable

WeFix compte désormais 12 implantations en Auvergne-Rhône-Alpes, dont 6 dans la métropole lyonnaise (Lyon Bellecour, Lyon-Part-Dieu, Francheville, Dardilly, Saint-Genis-Laval et Bron).

L'entreprise entend concilier rapidité de service et durabilité des produits. "Le développement du réseau WeFix permet de rapprocher les Français d'un service incontournable à l'heure où une consommation plus responsable et durable semble essentielle", souligne Edouard Menantaud, dirigeant de WeFix.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer