AccueilFinancesLe groupe Verspieren regroupe ses équipes lyonnaises

Le groupe Verspieren regroupe ses équipes lyonnaises

Le courtier en assurances, dont le siège social est à Lille, a regroupé en un même lieu ses différentes entités lyonnaises.

EconomieFinances Publié le ,

Le groupe Verspieren veut renforcer sa visibilité sur la région Rhône-Alpes. Pour gagner en efficacité, et réaliser des économies d'échelle, le courtier en assurance a réuni en un seul lieu ses équipes (11 collaborateurs), les équipes de SollyAzar (20 collaborateurs), un courtier grossiste qui propose des solutions d'assurances et les équipes lyonnaises (20 collaborateurs) du Cabinet Branchet, spécialiste de la responsabilité civile professionnelle médicale dont le siège est à Meylan (Isère). "Les entités partagent les mêmes locaux au Boulevard Stalingrad à Villeurbanne mais elles restent autonomes et conservent leur indépendance juridique", souligne ChristopheGourvès, directeur de Verspieren-Montmirail Rhône-Alpes.

Dans la région, les activités du premier courtier en assurances français à actionnariat indépendant et familial représentent désormais 13 M€ de chiffres d'affaires - hors Branchet- et 70 collaborateurs. Il couvre tous les champs de l'assurance, y compris une activité construction, gérée par Christophe Gourvès.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?