AccueilFinancesLe groupe savoyard MND regroupe ses actions

MONTAGNE ET FINANCES Le groupe savoyard MND regroupe ses actions

Le groupe savoyard spécialisé dans la mobilité par câble, les systèmes d'enneigement, et la sécurité en montagne va procéder à un regroupement de ses actions.
Le groupe savoyard MND regroupe ses actions
© MND

EconomieFinances Publié le ,

Une opération destinée à réduire la volatilité jugée « excessive » du titre. MND indique que les opérations de regroupement débutées le 23 août se poursuivront jusqu’au 23 septembre 2021. A préciser que cette opération technique reste sans impact sur la valeur des titres MND détenus en portefeuille par les actionnaires, exception faite des rompus.

Concrètement, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle regroupée contre 100 actions anciennes. Les actionnaires détenant un nombre total d'actions formant un multiple exact de 100 n'auront aucune démarche à effectuer.

Passé ce délai, les actions nouvelles qui n’auront pu être attribuées individuellement et correspondant à des droits formant rompus seront vendues en Bourse par le teneur de comptes dans un délai de 30 jours à compter du 28 septembre 2021, et les sommes provenant de la vente seront réparties proportionnellement aux droits formant rompus entre les actionnaires qui n’auraient pas pu obtenir un nombre d’actions multiple de 100 pendant la période de regroupement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?