AccueilImmobilier-TP-BâtimentLe groupe immobilier SLCI choisit Gravity pour son siège social à Lyon Gerland

Le groupe immobilier SLCI choisit Gravity pour son siège social à Lyon Gerland

Le spécialiste de l'immobilier résidentiel en Rhône-Alpes va réunir à Lyon ses 5 filiales et 140 collaborateurs au sein de ce programme en construction à Gerland.
Le groupe immobilier SLCI choisit Gravity pour son siège social à Lyon Gerland
DR - Les équipes du groupe SLCI occuperont 2 300 m2 au sein de l'immeuble Gravity.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Au 1er trimestre 2022, les équipes du groupe immobilier SLCI devraient emménager à Lyon Gerland dans leur nouveau siège social dans l'immeuble Gravity. Ce programme tertiaire, construit par Cogedim et cédé à Atlantique Murs Régions début 2021, développe une surface utile de 4 700 m2 et peut donc accueillir un peu plus de 400 personnes.

Le bâtiment en R+6, imaginé par l'agence d'architecture et de paysagisme Gautier+Conquet, s'inspire de l'histoire industrielle du quartier de Gerland. Un bardage métallique calepiné, un vitrage clair, des châssis aluminium dessinent une façade rigoureuse percée de larges ouvertures. Gravity dispose également d'un espace vert de 200 m² en cœur d'îlot et de terrasses végétalisées accessibles depuis le 6e étage.

Encore 1 880 m2 disponibles à la location

C'est cet écrin que le groupe SLCI a choisi pour futur siège social. Le rez-de-chaussée abritera l'agence commerciale du groupe et, dans les trois premiers étages, les bureaux administratifs des 5 filiales (SLCI Promotion, SEFI, Maisons Axial, SLCI Espace Immobilier et SLCI Groupe) seront rassemblés.

En tout, 140 collaborateurs se partageront 2 300 m2 de surface utile. Quelque 1 880 m2 restent encore disponibles à la location sur ce site qui vise les certifications HQE Bâtiments Tertiaires niveau Excellent et Breeam Very Good.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?