AccueilHuissiers / ExpertsLe groupe Arthaud & Associés annonce l'arrivée d'un nouvel associé lyonnais

Le groupe Arthaud & Associés annonce l'arrivée d'un nouvel associé lyonnais

Pierre Coulon, commissaire aux comptes et expert-comptable, rejoint le groupe d'audit et de conseil financier Arthaud & Associés.
Le groupe Arthaud & Associés annonce l'arrivée d'un nouvel associé lyonnais
© DR - Pierre Coulon rejoint le groupe d'audit et de conseil financier Arthaud & Associés.

Vie juridiqueHuissiers / Experts Publié le ,

Pierre Coulon, 41 ans, commissaire aux comptes et expert-comptable, rejoint le groupe d'audit et de conseil financier Arthaud & Associés. Il a démarré sa carrière à Paris en 2003 en tant qu'expert-comptable stagiaire. Au sein d'un cabinet "généraliste", il a réalisé des missions diversifiées d'expertise comptable, de consolidation, d'audit légal, d'évaluation financière et d'audit d'acquisition.

En janvier 2013, il a créé ex-nihilo son propre cabinet (Adsum) à Lyon. Aujourd'hui, la structure accompagne quotidiennement une centaine d'entreprises. Pierre Coulon est également trésorier de la CRCC de Lyon-Riom. Spécialisé dans les opérations de croissance, il dispose d'une solide expérience en audit, conseil, fiscalité et consolidation.

Olivier Arthaud, associé fondateur du groupe Arthaud & Associés, se félicite de cette évolution : "Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Pierre et de son équipe, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années. Au-delà de ses qualités entrepreneuriales, humaines et ses compétences techniques, Pierre partage les valeurs du groupe, son ADN, avec son exigence de qualité et son engagement au quotidien pour accompagner nos clients."

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?