AccueilLe festival Changez d'air connaît la chanson

Le festival Changez d'air connaît la chanson

Le 19è festival de musique et chansons Changez d'Air propose une programmation de qualité sur trois jours du 15 au 18 mai , sur les communes de Saint-Genis-les-Ollières et de Craponne.
Le festival Changez d'air connaît la chanson
©Wikimedia Commons Thesupermat - Christophe Miossec, le 17 mai sur la scène de l'Escale à Saint-Genis-Les-Oliières

Publié le ,

Rock, chansons, talents nouveaux, artistes confirmés...ce sont quatre belles soirées de musique et chansons qui se profilent dans ces communes de l'Ouest Lyonnais, à quelques minutes du coeur de la Métropole.

Le festival propose trois artistes par soirée de concert, à commencer par le 15 mai à Craponne (espace culturel Eole), avec le Lyonnais Pandore, Nach (Anna Chedid), et les Monptelliérains Dimoné and kursed. Le jeudi 16 mai, trois filles se succèdent sur la scène de l'Escale de Saint-Genis-les-Oliières : Melba, Joe Bel, et Cléa Vincent. S'ensuivent deux garçons et une fille dans la soirée du vendredi 17 mai, toujours à l'Escale. Non des moindres, puisque le grand Miossec clora la soirée à la suite des talentueux Yack et Laure Briard. La soirée du 18 mettra le point final à Changez d'air, avec Sèbe, Evelyne gallet , et Barcella.

Rencontre professionnelle autour de la francophonie

À l'occasion de la 19è édition du festival et pour préparer le 20ème anniversaire, une table ronde est organisée le 16 mai avec une trentaine de professionnels des musiques actuelles, de France, Belgique et Canada.

Ouverture des portes du festival à 18h30-Apéros - concerts - animations - animations-Soirées concerts à partir de 20h30. Détails et programmation : www.mairie-stgenislesollieres.fr/fr/information/53021/festival-changez-air

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?