AccueilActualitéLe Club hôtelier lyonnais décerne ses trophées

Le Club hôtelier lyonnais décerne ses trophées

Pour la 4e fois consécutive, Le Club hôtelier lyonnais, présidé par Jonathan Bel (Groupe Axotel), vient de décerner les trophées de l'hôtellerie lyonnaise dans le grand salon Justin Godard de l'hôtel de ville de Lyon.
Le Club hôtelier lyonnais décerne ses trophées
M.Godet

Actualité Publié le ,

Présidé par Jonathan Bel (groupe Axotel), le jury du club hôtelier lyonnais décerne les prix qui récompensent le travail des jeunes inscrits dans les lycées hôteliers Jehanne de France, François Rabelais (lycée professionnel et CFA) et Hélène Boucher.

Le trophée du rectorat de Lyon, en catégorie bac pro service, revient à Rosie Nguyen-Thanh ; en catégorie bac techno hébergement, à Justine Ribière. Igor Jacquard décroche le trophée dans la catégorie CAP service mais aussi la mention spéciale du jury. Chaque gagnant a reçu une tablette numérique.

La cérémonie s’est terminée avec la remise d’autres trophées : meilleur vendeur City Card – Office de tourisme (Valentin Pascual – Grand Hôtel des Terreaux) ; pro-activité – Ambassadeur Only Lyon (Jacques Malaurie – Novotel Bron) pour la destination et meilleure rénovation d’hôtel – CCI Métropole (Edouard Flambert – Hôtel Dubost).

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?