AccueilServicesLe centre commercial Part-Dieu dévoile sa nouvelle offre loisirs et restauration

Le centre commercial Part-Dieu dévoile sa nouvelle offre loisirs et restauration

Certaines enseignes qui s'installeront dans les surfaces supplémentaires du centre de shopping ont été révélées. Leur ouverture est prévue à l'été 2020.
Le centre commercial Part-Dieu dévoile sa nouvelle offre loisirs et restauration
DR

EconomieServices Publié le ,

L'offre de loisirs et de restauration faisait défaut au centre commercial Part-Dieu. Dans le cadre des travaux d'agrandissement, proposant 32 000 m2 de surfaces commerciales supplémentaires, Unibail-Rodamco-Westfield a donc veillé à combler ce manque. « Nous voulons attirer des clients à toute heure de la journée », souligne Jean-Philippe Pelou-Daniel, directeur de la Part-Dieu.

Sur le toit-terrasse, 25 restaurants et kiosques vont s'implanter dans un environnement privilégié puisqu'un parc végétalisé de 7 000 m2 est prévu. Les enseignes de restauration seront répartis en trois lieux : un espace événementiel avec bars, un espace pour la restauration à table et un espace de restauration rapide. « La nouvelle offre propose des concepts internationaux, des premières implantations à Lyon et des indépendants lyonnais », fait savoir Jean-Philippe Pelou-Daniel. Ainsi, Temakinho a choisi Lyon pour la première implantation en France de son concept de cuisine fusion nippo-brésilienne. L'arrivée de la Cantine libanaise, des restaurants italiens Piu Piu et Roberta, ou encore de Pepperico et son ambiance mexicaine traduisent le succès de la « world food ». L'autre tendance forte concerne le bio avec des enseignes comme Bioburger et Copper Branch. Le bar à bières Hopper, la rôtisserie Chez coco et le comptoir à bentos Bentomania sont les représentants lyonnais. En complément des restaurants du toit-terrasse, le deuxième étage accueille le Food Society, développé avec Moma Group, Virginie Godard et Frank Delafon. Sur 2 500 m2, dont 500 m2 de terrasses, ce lieu regroupera 10 comptoirs de restauration et permettra de recevoir des événements et des animations.

Côté loisirs, l'offre s'enrichit de 6 000 m2 pour atteindre 16 000 m2. Outre un cinéma multiplexe UGC de 18 salles et un club de fitness John Reed, l'opérateur en immobilier commercial a séduit The Void. Ce spécialiste de la réalité virtuelle fera vivre aux Lyonnais des expériences multi-sensorielles et immersives.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?