Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Le centre commercial Part-Dieu dévoile sa nouvelle offre loisirs et restauration

Publié le - - Services

Le centre commercial Part-Dieu dévoile sa nouvelle offre loisirs et restauration
DR

Certaines enseignes qui s'installeront dans les surfaces supplémentaires du centre de shopping ont été révélées. Leur ouverture est prévue à l'été 2020.

L'offre de loisirs et de restauration faisait défaut au centre commercial Part-Dieu. Dans le cadre des travaux d'agrandissement, proposant 32 000 m2 de surfaces commerciales supplémentaires, Unibail-Rodamco-Westfield a donc veillé à combler ce manque. « Nous voulons attirer des clients à toute heure de la journée », souligne Jean-Philippe Pelou-Daniel, directeur de la Part-Dieu.

Sur le toit-terrasse, 25 restaurants et kiosques vont s'implanter dans un environnement privilégié puisqu'un parc végétalisé de 7 000 m2 est prévu. Les enseignes de restauration seront répartis en trois lieux : un espace événementiel avec bars, un espace pour la restauration à table et un espace de restauration rapide. « La nouvelle offre propose des concepts internationaux, des premières implantations à Lyon et des indépendants lyonnais », fait savoir Jean-Philippe Pelou-Daniel. Ainsi, Temakinho a choisi Lyon pour la première implantation en France de son concept de cuisine fusion nippo-brésilienne. L'arrivée de la Cantine libanaise, des restaurants italiens Piu Piu et Roberta, ou encore de Pepperico et son ambiance mexicaine traduisent le succès de la « world food ». L'autre tendance forte concerne le bio avec des enseignes comme Bioburger et Copper Branch. Le bar à bières Hopper, la rôtisserie Chez coco et le comptoir à bentos Bentomania sont les représentants lyonnais. En complément des restaurants du toit-terrasse, le deuxième étage accueille le Food Society, développé avec Moma Group, Virginie Godard et Frank Delafon. Sur 2 500 m2, dont 500 m2 de terrasses, ce lieu regroupera 10 comptoirs de restauration et permettra de recevoir des événements et des animations.

Côté loisirs, l'offre s'enrichit de 6 000 m2 pour atteindre 16 000 m2. Outre un cinéma multiplexe UGC de 18 salles et un club de fitness John Reed, l'opérateur en immobilier commercial a séduit The Void. Ce spécialiste de la réalité virtuelle fera vivre aux Lyonnais des expériences multi-sensorielles et immersives.




Severine RENARD
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer