AccueilVie juridiqueLe cabinet lyonnais d'avocats Thierry Braillard & Associés accueille de nouveaux associés

Le cabinet lyonnais d'avocats Thierry Braillard & Associés accueille de nouveaux associés

L'avocat Thierry Braillard s'est associé à deux de ses dorénavant ex-collaborateurs pour signer une nouvelle phase de développement du cabinet lyonnais.
Havana Ozbulduk, Tony Reale et Thierry Braillard, les trois associés de Braillard & Associés.
© DR - Havana Ozbulduk, Tony Reale et Thierry Braillard, les trois associés de Braillard & Associés.

Vie juridique Publié le ,

Pour l'avocat Thierry Braillard, les associations de ses collaborateurs, Havana Ozbulduk et Tony Reale, sont un nouveau souffle pour le cabinet qu'il a créé il y a une vingtaine d'année.

"C'est une progression logique de mes deux nouveaux associés et l'occasion de renforcer nos expertises notamment en immobilier", indique Thierry Braillard.

Le cabinet lyonnais spécialisé en droit du travail, mais aussi en droit du sport, droit des affaires, et droit pénal, compte donc désormais trois associés et quatre collaborateurs.

Une nouvelle phase de développement pour Thierry Braillard & Associés

"Face à la constitution de mégastructures entre avocats et experts-comptables notamment, nous n'avons pas de velléité à grossir et souhaitons rester dans notre couloir de nage. Je préfère d'ailleurs les partenariats entre cabinets plutôt que ces grandes associations", poursuit l'ancien élu lyonnais, secrétaire d'Etat chargé des Sports (2014-2017) et député de la première circonscription du Rhône (2012-2014).

Avocats : la bâtonnière de Lyon évoque des juridictions sous-dotées en effectifs

Conscient que l'avocat généraliste peut rapidement être esseulé dans une profession qui tend aujourd'hui à se spécialiser, Thierry Braillard entend bien, en tant que "petit cabinet", se positionner sur des niches comme les cessions immobilières. "Les avocats ne doivent pas hésiter à se positionner sur ces spécialités pour défendre leurs positions et in fine notre profession", ajoute Thierry Braillard.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

Journal du 25 février 2023

Journal du25 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?