AccueilVie juridiqueLe cabinet Cefides s'implante à Villefranche

Le cabinet Cefides s'implante à Villefranche

Le cabinet d'avocats lyonnais Cefides prend de l'ampleur avec le rachat de CJEC (Cabinet juridique Evelyne Chauviré).
Le cabinet Cefides s'implante à Villefranche
Les membres du cabinet Cefides lors de la réception des partenaires et clients organisée à Villefranche

Vie juridique Publié le ,

« L'activité du cabinet d’Evelyne Chauviré et la façon dont elle est conduite correspondent bien à notre propre approche, explique maître Benoît Courtillé, un des associés de Cefides. Il y a également une grande similitude de clientèle, c’est-à-dire essentiellement des PME/PMI, le plus souvent familiales. »

Evelyne Chauviré souhaitant également progressivement cesser son activité, c'est donc presque naturellement que le rapprochement s'est fait en mai dernier. Vingt-quatre personnes (huit associés, huit collaborateurs avocats et juristes, et six assistantes) travaillent désormais au cabinet Cefides, dont cinq au sein de l'antenne caladoise. « Nous avons intégré à notre équipe les membres de celle d'Evelyne Chauviré et l’une de nos associées, maître Laurence Castano, est désormais installée au quotidien à Villefranche. »

Le cabinet Cefides, dont les bureaux caladois sont maintenus rue Gantillon, est spécialisé en droit des sociétés et transmission d'entreprises, conseil et contentieux de droit social, contentieux des affaires et droit des contrats.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?