Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

LDLC rachète Top Achat

Publié le - - Finances

LDLC rachète Top Achat
© LDLC - Laurent de la Clergerie, fondateur et PDG de LDLC

Le Groupe LDLC annonce avoir finalisé, le 10 avril 2020, l'acquisition du fonds de commerce de Top Achat, après l'obtention de l'accord de l'autorité de la concurrence et la levée des diverses conditions suspensives comme prévu dans le calendrier.

L'activité de Top achat, qui a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires supérieur à 90 M€, s'intègre pleinement à la stratégie de distributeur spécialisé multimarques mise en oeuvre par le Groupe LDLC.

« Nous sommes très heureux d'accueillir les collaborateurs de Top Achat au sein de notre Groupe. Ce rapprochement déjà pleinement opérationnel est une source d'opportunités et de synergies complémentaires pour le nouvel ensemble » commente Olivier de La Clergerie, Directeur Général du Groupe LDLC.

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 900 collaborateurs. LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer