AccueilEconomieFinancesLDLC rachète Top Achat

LDLC rachète Top Achat

Le Groupe LDLC annonce avoir finalisé, le 10 avril 2020, l'acquisition du fonds de commerce de Top Achat, après l'obtention de l'accord de l'autorité de la concurrence et la levée des diverses conditions suspensives comme prévu dans le calendrier.
Laurent de la Clergerie, fondateur et PDG de LDLC
© LDLC - Laurent de la Clergerie, fondateur et PDG de LDLC

EconomieFinances Publié le ,

L'activité de Top achat, qui a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires supérieur à 90 M€, s'intègre pleinement à la stratégie de distributeur spécialisé multimarques mise en oeuvre par le Groupe LDLC.

« Nous sommes très heureux d'accueillir les collaborateurs de Top Achat au sein de notre Groupe. Ce rapprochement déjà pleinement opérationnel est une source d'opportunités et de synergies complémentaires pour le nouvel ensemble » commente Olivier de La Clergerie, Directeur Général du Groupe LDLC.

Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC : "Poursuivre ma quête de sens"

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Aujourd'hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 900 collaborateurs. LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?