Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

LDLC ASVEL : Antoine Diot, nouveau meneur

le - - Société

.

LDLC ASVEL vient de signer le meneur d'expérience, Antoine Diot (30 ans, 1m93), pour trois saisons. Le natif de Bourg-en-Bresse, passé par le Mans, Paris-Levallois puis Strasbourg, vient de vivre quatre saisons en Espagne avec Valence, où il a remporté le titre de champion d'Espagne en 2017. De retour en France, c'est au sein du club villeurbannais qu'il a choisi de poursuivre sa carrière, pour vivre l'aventure en Jeep Elite et en EuroLeague. Antoine Diot retrouvera ses anciens coéquipiers en équipe de France, médaillés de bronze à la Coupe du Monde 2014 : Edwin Jackson et Charles Kahudi.

Nicolas Batum, directeur des opérations basket LDLC ASVEL, ne cachait pas sa satisfaction : « Je suis très heureux que nous ayons trouvé un accord avec Antoine. C'est un joueur exemplaire avec qui j'ai eu la chance de jouer au Mans et en équipe de France. Je suis sûr que son altruisme et son expérience pourront servir le groupe sur et en dehors du terrain ».




Laurent ODOUARD
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer