"Nous venons de clore une très belle année, avec une hausse de 10 % de l'activité (5,6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022, Ndlr), et nous espérons poursuivre sur la même dynamique en 2023" lance Laurence Gaudart qui prévoit un chiffre d'affaires de 6 millions d'euros. Le niveau d'enneigement actuel satisfait la directrice générale de Travel Mania, qui indique que les réservations 2023 sont déjà très soutenues.
En 2023, Travel Mania mise sur la croissance externe
Sur le plan du développement, Laurence Gaudart souhaite renforcer l'activité "entreprises" via sa marque évènementiel Travel Meeting dédiée aux séminaires et intégrer une nouvelle acquisition : la société Skibus, spécialisée dans les transports de loisirs.
"Nous comptons beaucoup sur cette croissance externe pour renforcer nos offres week-end. L'idée n'est pas de faire grossir le groupe, mais de le structurer en gardant une taille humaine. Si d'autres opportunités se présentent néanmoins, nous les étudierons mais nous ne voulons pas faire la course aux rachats. Malgré l'inflation, pas de gonflement des prix. Nous souhaitons maintenir une politique tarifaire juste et qui ne nous a pas fait déjouée jusqu'à présent", précise Laurence Gaudart.
Skimania fête ses 30 ans et lance sa saison d'hiver 2022-2023