AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineLaure de Mareuil : une nouvelle expertise pour Cushman & Wakefield

Laure de Mareuil : une nouvelle expertise pour Cushman & Wakefield

Cinq ans après avoir rejoint les équipes du leader mondial de l'immobilier d'entreprises, Laure de Mareuil quitte Paris pour renforcer le pôle expertise de la région Auvergne Rhône-Alpes.
Laure de Mareuil : une nouvelle expertise pour Cushman & Wakefield
Photo DR - Laure de Mareuil, Senior Surveyor Cushman & Wakefield Lyon

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Diplômée de l'école de management nantaise Audencia Business School, Laure de Mareuil n'a pas trainé en chemin. Après des expériences chez Valeo et Apsys, elle rejoint les équipes de DTZ à Neuilly sur Seine dès 2014 en tant qu'Analyste. Moins d'un an plus tard, elle intègre Cushman & Wakefield comme Consultant, avant de prendre le titre de Senior Surveyor à l'automne 2017. Aujourd'hui, avant même de fêter son trentième anniversaire, elle rejoint la capitale des Gaules pour prolonger le développement de la ligne de métier Expertise en région Auvergne Rhône-Alpes.

« Cushman & Wakefield Valuation & Advisory France est le leader national en matière d'expertise immobilière, indique-t-elle. Le pôle expertise a déjà réalisé plus de 2 000 évaluations en région Auvergne Rhône-Alpes en 2019, en intervenant sur toutes les classes d'actifs : bureaux, activités, logistique, commerce, santé, hôtellerie… »

Une analyse que Jean-Philippe Carmarans, Président de Cushman & Wakefield Valuation & Advisory France et EMEA, reprend à son compte, en soulignant que « le marché Lyonnais fait partie des plus dynamiques en France et en Europe. Nous souhaitons profiter de notre agence locale forte pour renforcer nos équipes et servir encore mieux nos clients. » Au total, Cushman & Wakefield Valuation & Advisory France compte plus de 75 experts intervenant sur l'ensemble du territoire national pour des clients français et internationaux., rappelle.

Fruit d'une croissance forte enregistrée ces dernières années, l'agence Cushman & Wakefield de Lyon est aujourd'hui la plus importante dont dispose le groupe en région. Ce développement rapide a conduit Nicolas de Barjac, son directeur, à transférer les bureaux de la rue des Émeraudes sur le boulevard Jules Favre. Ce transfert, effectif depuis le mois de mars 2019, lui a non seulement permis d'offrir un meilleur confort de travail à ses équipes, mais aussi de se rapprocher du cœur de la Part-Dieu.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

Journal du 23 décembre 2021

Journal du23 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?