AccueilDroitLamartine Conseil joue la carte de la pluridisciplinarité

Lamartine Conseil joue la carte de la pluridisciplinarité

Le rapprochement avec Axten en 2019 a permis à Lamartine Conseil de s'implanter durablement à Lyon, en poursuivant une stratégie de diversification de son expertise.
Lamartine Conseil joue la carte de la pluridisciplinarité
© Marine Gonard

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Stéphane Rodriguez, associé chez Lamartine Conseil et animant la nouvelle équipe du cabinet parisien à Lyon, aux côtés de Cédric Sapède, avait déjà exploré depuis 2013 le territoire lyonnais. « Au fil du temps et au gré de notre développement, notre intérêt pour Lyon a grandi, constatant par ailleurs le développement de fonds d'investissements localement, et avec qui nous travaillons puisque nous sommes spécialisés dans les opérations de capital investissement ». (Ndlr : small cap/mid/cap).

Plus de proximité avec ses clients via des présences en région, telle est la démarche poursuivie par Lamartine Conseil qui possède aussi des bureaux à Aix-en-Provence et à Bordeaux.

Le rapprochement avec Axten procède par ailleurs d'une stratégie de diversification. Le cabinet joue ainsi la carte de la pluridisciplinarité : restructuring, médiation, arbitrage, contentieux en droit commercial, sinistre industriel…

Avec récemment, le renforcement de son expertise en droit social et associé. Jérôme Cochet (droit du travail, de la sécurité sociale, et de la protection sociale complémentaire) avec trois collaborateurs (Ophélie Deschamps-Jakovlevitch, Amira Gragueb-Chatti et Marie Mestek) viennent compléter l'équipe lyonnaise composée de 30 personnes. Sans oublier l'association récente également de Bintou Niang (spécialisée dans les opérations de capital investissement). Lamartine Conseil comprend désormais 21 associés pour une centaine de collaborateurs,

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?