AccueilEconomieServicesLa TP lounge, nouvel atout des hospitalités de l'Asvel

La TP lounge, nouvel atout des hospitalités de l'Asvel

En dévoilant la TP lounge, l'Asvel illustre sa volonté d'offrir un réceptif de qualité, en chérissant partenaires et sponsors qui vivent ainsi une expérience innovante et haut de gamme.
La TP lounge, nouvel atout des hospitalités de l'Asvel
LO - De g à d : Gaëtan Müller, Stéphane Ogier et Stéphane Morot-Sir

EconomieServices Publié le ,

L'Asvel peaufine son réceptif et poursuit son opération séduction des divers partenaires économiques et institutionnels de son territoire. Tout spécialement créée pour cette saison 2017/2018, la TP lounge entend être un nouvel espace de relations publiques, donnant accès directement à la tribune présidentielle. Gaëtan Müller, président délégué du club, reçoit ainsi, chaque soir de match, ses invités dans une ambiance privilégiée, quasi intimiste si l'on en juge par la jauge volontairement contenue (ndlr : une petite trentaine d'invités).

Un cadre qualitatif, rehaussé par une prestation de restauration haut de gamme : la présence d'un chef du traiteur C-Gastronomie et d'un sommelier qui anime et propose une dégustation de vins. A l'occasion du match européen Asvel/Kazan, Guillaume Coudière, gérant de la société Verticale, distributeur régional spécialisé en vins, champagnes et spiritueux, était accompagné dans sa tâche par l'illustre vigneron d'Ampuis, Stéphane Ogier, qui a servi ses meilleurs flacons de cote-rôtie et échangé avec les invités de la présidence du club.

« Nous souhaitons faire vivre une expérience VIP innovante, s'enthousiasme Stéphane Morot-Sir, directeur du développement du club. Sur certains matchs, à la mi-temps, Tony Parker ou Nicolas Batum seront en direct, via Skype, sur l'écran de la TP lounge et échangeront avec nos invités qui profiteront ainsi d'un moment unique ».

Le coach, TJ Parker, pourra venir débriefer le match en TP lounge. « Avec la TP lounge, précise Gaëtan Müller, nous entendons proposer une nouvelle vision exclusive des hospitalités, tout en conservant une proximité chère aux valeurs de l'Asvel Basket ». Certaines entreprises pourront également, selon leurs besoins et leurs envies, privatiser, sur certains matchs, ce lieu d'exception.

A noter que l'Asvel a profité du match suivant en championnat pour sceller un partenariat avec Harmonie Mutuelle, première mutuelle santé de France. « L'occasion, comme le confirme Gaëtan Müller, de mettre en avant les notions de performance et de solidarité, valeurs partagées par nos deux entités, et de promouvoir la santé par le sport ».

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?