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La-Tour-de-Salvagny : la start-up Reecall décroche pour vous au téléphone

Publié le - - Services

La-Tour-de-Salvagny : la start-up Reecall décroche pour vous au téléphone
Correia Luciano-Charly - L'équipe Reecall est basée à Lyon et à Paris.

Basée au nord de Lyon, La start-up Reecall a développé un agent vocal virtuel pour traiter les appels des entreprises.

Parfois submergées d'appels, les entreprises peuvent manquer de réactivité dans la prise en charge d'une demande client ou rater un appel important. Basée tout près de Lyon, à La Tour-de-Salvagny, la start-up Reecall apporte une solution avec son agent vocal virtuel qui répond au téléphone 24h/24 et 7j/7.

"Tous les appels entrants sont traités. Quand la demande concerne un suivi de colis ou le renvoi d'une facture, l'intelligence artificielle conversationnelle apporte une réponse immédiate. 40 % des sujets sont ainsi traités automatiquement. Dans les cas plus complexes, la demande est qualifiée et priorisée avant d'être redirigée vers un collaborateur", explique Maxime Trouche, président de Reecall qu'il a co-fondée fin 2018 avec Raphaël Szymocha.

L'équipe va s'étoffer dans les prochains mois

Amélioration de la satisfaction client, gain de productivité et meilleur traitement des demandes à valeur ajoutée sont les principaux bénéfices de Reecall. "Notre solution se connecte aux outils (CRM, logiciels commerciaux…) de nos clients et agit en interopérabilité avec leur écosystème", souligne Maxime Trouche. D'ici début 2021, la start-up, dont le siège est basé à La Tour de Salvagny et qui dispose de bureaux à Paris, vise une centaine d'entreprises clientes.

L'équipe de 15 personnes va s'étoffer avec le recrutement de 8 collaborateurs au commercial et à la technique. "A horizon trois ans, nous espérons 10 millions d'euros de chiffre d'affaires et nous démarrerons notre développement à l'international dès l'an prochain", affirme le président.




Severine RENARD
Journaliste

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