AccueilGastronomie / VinsLa Table (Maison Hand) : Discrétion et raffinement

La Table (Maison Hand) : Discrétion et raffinement

La Table (Maison Hand) : Discrétion et raffinement

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

En lieu et place de l'ex-établissement L'Amboise, se décline la patte des deux architectes d'intérieur : décoration destructurée et d'inspiration marocaine incarnée par l'utilisation du zellige.

Le voyage ne s'arrête pas au décorum puisque dans les assiettes, nous retrouvons le goût et les saveurs d'une cuisine « méditerranéenne » dans toute son acception. En témoigne notre menu proposé ce jour (qui tourne toute les semaines). Nous débutons par la très réconfortante soupe de chou-fleur au Dukkah (mélange de graines, de noix et d'épices du Moyen-Orient), agrémentée de champignons. Place ensuite aux boulettes de bœuf au citron et céleri, un plat raffiné et gourmand à l'instar de notre entrée.

A noter la proposition végétarienne, qui en plus de la soupe décline ensuite une salade de betteraves rouges et dorées rôties et les pois chiches et feuilles de bette au yaourt.

Le cheesecake spéculoos-marrons cuits et sa crème de citron et le fondant chocolat avec son grué de cacao sonnent avec brio la fin du repas.

Avec sa trentaine de places assises, La Table, sinon minimaliste se veut intimiste et répond à une volonté de confort aux tonalités feutrées mais pas guindées. A l'image de la rue (D'Amboise) dans lequel il est situé, ce restaurant séduit par une certaine discrétion assumée. Un ravissement pour les papilles quand vous le débusquerez !

12, rue d'Amboise
69002 LYON
Tel: 04 78 62 99 80

Menus à partir de 19,50 €

Fermé le dimanche et le lundi, et le mardi, mercredi et samedi soirs

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?