AccueilLa Start-up qui change votre quotidienLa start-up qui change votre quotidien

La start-up qui change votre quotidien

MyRezApp digitalise la gestion des réservations et des rendez-vous des professionnels
La start-up qui change votre quotidien

EconomieLa Start-up qui change votre quotidien Publié le ,


Romain Hillairet et Maëlla Dégras, deux jeunes entrepreneurs anneciens, ont trouvé la solution aux problèmes de gestion du temps, qui encombrent et obscurcissent le quotidien des professionnels indépendants et des dirigeants de TPE. Avec MyRezApp, une solution de réservation en ligne, qu’ils ont lancée à l’été 2015, ils proposent à ces derniers de transformer leur simple site vitrine ou page Facebook en site de réservation en ligne, mais également de gérer leurs rendez-vous et leur agenda. MyRezApp permet également aux clients de prendre rendez-vous sur le site de leurs prestataires en quelques clics, n’importe où et à n’importe quelle heure.

« Aujourd’hui, il n’y a que 30 % des professionnels de services qui sont en mesure de proposer la réservation en ligne à leurs clients, soulignent Romain Hillairet et Maëlla Dégras. Avec MyRezApp, nous essayons d’accompagner les dirigeants de TPE et les indépendants dans leur transition numérique, en leur permettant de tirer profit pleinement des opportunités offertes par internet. »

L’application a séduit plus de 300 professionnels qui l’utilisent au quotidien. Issus du monde de la santé, des loisirs ou encore du bien-être, la plupart ne peuvent pas s’appuyer sur un secrétariat intégré au sein de leur structure, mais doivent répondre à la demande de clients qui souhaitent pouvoir réserver en ligne. « MyRezApp compte 32 % de ses utilisateurs en région Rhône-Alpes, 24 % en Ile-de-France et 45 % dans le reste de l’Hexagone, au Luxembourg et en Belgique », précisent ses créateurs. Après 6 mois d’existence, la startup annecienne affiche un premier bilan positif, avec 200 000 € générés via l’application.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?