Troops ajoute une corde à son arc. La start-up lyonnaise, spécialisée dans l'édition de logiciels pour les agences d'intérim, vient d’acquérir Cilea Intérim, un logiciel de traitement des paies et de facturation pour les agences d'intérim. Les deux salariés de Cilea déployés sur cette solution ont été intégrés à Troops, qui compte désormais une soixantaine de salariés.
“Cette acquisition nous permet de digitaliser tout le process des agences d'intérim, de l’acquisition candidat à la facturation client”, explique Emilie Legoff, CEO de Troops. La partie paie des intérimaires et facturation sont ainsi intégrées à la solution Troops, qui propose ainsi “un outil tout en un aux agences d’intérim”.
Aujourd’hui, la start-up offre donc une solution complète. Désormais, Troops s’emploie à perfectionner sa technologie, tant au niveau de l’utilisation que de la sécurité.
Troops veut se développer à l'international
En 2021, Troops a enregistré un volume d’affaires de 2 milliards d’euros, soit une moyenne de 3 millions d’euros par agence d’intérim utilisant la plateforme.
Emilie Legoff espère multiplier ce volume par trois en 2022. “Nous comptons déjà quelques clients en Afrique francophone. A partir de 2023, nous souhaitons vraiment nous développer à l’international”, ajoute la dirigeante.