AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentLa start-up Coloc.fr poursuit son développement à Lyon

LOGEMENT La start-up Coloc.fr poursuit son développement à Lyon

Après avoir inauguré une opération emblématique à Lyon 8e sous la marque Lamaiz, la start-up lyonnaise Coloc.fr continue à développer dans la métropole une offre de vivre ensemble qui va au-delà de la colocation.
La start-up Coloc.fr poursuit son développement à Lyon
© DR - La start-up lyonnaise Coloc.fr mise sur un nouveau programme Lamaiz à Valmy dans le 9e arrondissement de Lyon.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Après l'ouverture de plusieurs appartements et maisons en colocations et colivings, la start-up lyonnaise Coloc.fr lance de nouveaux chantiers. Sous la marque Lamaiz, les équipes prévoient notamment la réhabilitation d'une maison de 250 m2 à Valmy, dans le 9e arrondissement de Lyon. Un espace de coliving de 400 m2 qui présentera 14 suites (chambres avec salle d’eau et toilettes), une terrasse rooftop et une salle de cinéma.

La start-up fondée par Gauthier Sol et Salah Ouslimani vient de lancer en parallèle coloc.fr, marketplace dédiée aux colocations et colivings développée en collaboration avec Paruvendu.

En moins d’un an, Lamaiz a tissé sa toile dans l'agglomération, représentant aujourd'hui 5 millions d'euros d’actifs sous gestion, 1200 m2 déployés et 50 lots en exploitation à Lyon, Villeurbanne et Saint-Priest. D'autres projets sont en cours à Lyon, Villeurbanne et Vénissieux.

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?