AccueilActualitéLa SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu

La SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu

Après un an et demi de crise sanitaire, la SNCF souhaite améliorer le moral de leurs clients. Pour cela, elle a installé à Lyon-Part-Dieu comme dans plusieurs grandes gares de France un tableau noir pour imaginer "la suite".
La SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu
Le mur mis en place par la SNCF Gare & Connexion a comme slogan " DEMAIN J'AIMERAI..."

Actualité Publié le ,

Depuis le début du mois de juin et jusqu'à la fin de l'été, les voyageurs lyonnais ou de passage à la gare Lyon-Part-Dieu pourront observer et écrire sur un grand mur noir les attentes qu'ils ont envers la SNCF et la société en général.

SNCF Gares & Connexions a installé ce type de mur dans 15 gares de 12 villes de France. Les voyageurs commenceront leurs phrases avec le slogan "DEMAIN, J'AIMERAIS...". La compilation de mots constituera à terme une photographie inédite de la société française au sortir de la crise sanitaire, promet l'entreprise publique.

Pour Marlène Dolveck, directrice générale de SNCF Gares & Connexions "avec l'installation de ces 15 murs d'expression, les gares deviennent des passerelles contribuant à faire résonner les rêves et les aspirations de tous après un an et demi de crise sanitaire".

© SNCF Gares & Connexions / Le mur mis en place par la SNCF Gare & Connexion a pour slogan slogan " DEMAIN J'AIMERAI...".

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?