AccueilActualitéLa SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu

La SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu

Après un an et demi de crise sanitaire, la SNCF souhaite améliorer le moral de leurs clients. Pour cela, elle a installé à Lyon-Part-Dieu comme dans plusieurs grandes gares de France un tableau noir pour imaginer "la suite".
La SNCF met en place un mur d'expression à la gare Lyon Part-Dieu
Le mur mis en place par la SNCF Gare & Connexion a comme slogan " DEMAIN J'AIMERAI..."

Actualité Publié le ,

Depuis le début du mois de juin et jusqu'à la fin de l'été, les voyageurs lyonnais ou de passage à la gare Lyon-Part-Dieu pourront observer et écrire sur un grand mur noir les attentes qu'ils ont envers la SNCF et la société en général.

SNCF Gares & Connexions a installé ce type de mur dans 15 gares de 12 villes de France. Les voyageurs commenceront leurs phrases avec le slogan "DEMAIN, J'AIMERAIS...". La compilation de mots constituera à terme une photographie inédite de la société française au sortir de la crise sanitaire, promet l'entreprise publique.

Pour Marlène Dolveck, directrice générale de SNCF Gares & Connexions "avec l'installation de ces 15 murs d'expression, les gares deviennent des passerelles contribuant à faire résonner les rêves et les aspirations de tous après un an et demi de crise sanitaire".

© SNCF Gares & Connexions / Le mur mis en place par la SNCF Gare & Connexion a pour slogan slogan " DEMAIN J'AIMERAI...".

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 juillet 2022

Journal du02 juillet 2022

Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?