AccueilActualitéLa Poste recrute plus de 300 saisonniers dans le Rhône face à l'explosion de l'activité colis

La Poste recrute plus de 300 saisonniers dans le Rhône face à l'explosion de l'activité colis

333 emplois saisonniers vont être recrutés par La Poste dans le département du Rhône alors que le reconfinement et la perspective des fêtes de fin d'année vont encore booster l'activité colis.
La Poste recrute plus de 300 saisonniers dans le Rhône face à l'explosion de l'activité colis
La Poste - Le groupe s'attend à une fin d'année sans précédent en matière de distribution de colis.

Actualité Publié le ,

La Poste annonce ce mardi 3 novembre qu'elle va recruter 333 saisonniers dans le département du Rhône afin de faire face à la hausse d'activité liée au reconfinement et à l'arrivée des fêtes de fin d'année.

En Auvergne-Rhône-Alpes, ce sont 1268 emplois saisonniers qui seront engagés pour assurer la distribution du courrier et des colis. Certains seront aussi chargés de la clientèle en bureaux de poste.

Déjà en hausse après le déconfinement

"Les équipes seront également renforcées par plus de 9 000 emplois saisonniers partout en France pour assurer la logistique dans les plateformes de tri colis, la distribution des colis et l'accueil et la prise en charge des clients dans les bureaux de poste", précise le groupe dans un communiqué.

La Poste indique distribuer 30 % de volume de colis supplémentaires depuis le déconfinement de mai et "s'attend à une fin d'année sans précèdent avec des volumes de colis jamais atteints". Au total, ce sont donc plus de 100 000 facteurs, livreurs et chargés de clientèle en bureaux de postes qui seront sur le pont en cette fin d'année pas comme les autres.

Ces emplois saisonniers sont notamment à pourvoir dans toute la France sur le site laposterecrute.fr.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?