AccueilAgendaLa Grande Semaine du commerce

La Grande Semaine du commerce

.

ActualitéAgenda Publié le ,

Pour sa 4e édition, la Grande semaine du commerce prend une nouvelle dimension. Du 14 au 18 juin, près de 4 500 commerçants des agglomérations de Lyon, Saint-Etienne et Roanne créeront l’animation dans leur point de vente. Organisé par la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne et le groupe Progrès, cet événement vise à valoriser le commerce de proximité et à créer du trafic chez les commerçants du bassin métropolitain lyonnais.

Cette année, l’événement ne mobilise pas moins de 75 associations de commerçants. Au programme : un vaste jeu à l’échelle du bassin métropolitain… Plus d’un million de tickets à gratter permettront aux commerçants participant de faire gagner à leurs clients plus de 50 000 € de cadeaux (voyages, repas dans des restaurants étoilés ou bouchons, séjours au Parc Astérix, bons d’achat…).

La Nuit du commerce se décline sur les 3 agglomérations : le 14 juin à Lyon, le 16 juin à Roanne et le 22 juin à Saint-Etienne. Chacune de ces soirées mettra à l’honneur sur chaque territoire des commerçants et unions commerciales, lauréats des Trophées du commerce. Le jurydésignera parmi les 121 candidats (70 à Lyon, 39 à Saint-Etienne et 12 à Roanne) les initiatives les plus créatives, innovantes et réussies des commerçants et unions commerciales dans plusieurs catégories (vitrine commerciale, innovation commerciale, transmission-reprise, développement commercial, coup de cœur du jury…).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?