AccueilLa Fondation Paul Bocuse à Beyrouth pour aider la population libanaise

La Fondation Paul Bocuse à Beyrouth pour aider la population libanaise

Dans le cadre d'un partenariat caritatif avec le Liban, la Fondation Paul Bocuse se trouve à Beyrouth pour une série d'événements autour de la gastronomie du 15 au 17 juin.
La Fondation Paul Bocuse à Beyrouth pour aider la population libanaise
© Fondation Paul Bocuse - La Fondation Paul Bocuse au départ de Beyrouth

Publié le ,

En partenariat avec l'Association Mon Liban d'Azur, la fondation au nom de l'ancien grand chef cuisinier Lyonnais va organiser dans la capitale libanaise un événement unique, au fil de trois jours d'un programme assez chargé.

On peut y retrouver un moment de partage et de cuisine entre Eric Pansu, Meilleur Ouvrier de France et chef exécutif des Restaurants et brasseries Bocuse et Père Hani Tawk. Cette opération aura pour objectif de distribuer des repas aux plus démunis sur le port de Beyrouth, ce mardi 15 juin à 10 h.

Un repas de gala à Beyrouth pour collecter des fonds

Mercredi 16 juin, Mon Liban d'Azur et la Fondation Paul Bocuse vont à nouveau oeuvrer afin de contribuer à la fabrication de plateaux-repas équilibrés qui seront servis aux patients les plus démunis séjournant à l'Hôpital Français du Levant.

Enfin, jeudi 17 juin, se tiendra un diner de gala où le chef MOF de la Fondation Paul Bocuse signera un menu de tradition gastronomique française, tel que les aimait "Monsieur Paul". Les bénéfices seront reversés au Père Hani Tawk qui, grâce à cette aide, pourra notamment ouvrir une deuxième cuisine à Beyrouth.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?