AccueilFinancesLa CSCA Rhône-Alpes Auvergne officiellement créée

La CSCA Rhône-Alpes Auvergne officiellement créée

La chambre syndicale des courtiers d'assurances (CSCA), qui a fusionné avec le Syndicat des courtiers en assurances du centre et du sud-est (Sycasef), lance son antenne régionale,
La CSCA Rhône-Alpes Auvergne officiellement créée
Photo DR

EconomieFinances Publié le ,

La CSCA, syndicat représentatif du courtage d'assurances et de la réassurance en France, a officiellement choisi le Sycasef pour la représenter en Rhône-Alpes Auvergne. Crée en février 2015 par des courtiers dissidents lyonnais, qui prônaient l'unification des courtiers face à un Sycra plus indépendantiste, le Sycasef s'est dissout un an plus tard au profit de la CSCA.


« La fusion de tous les syndicats régionaux au sein de la CSCA aboutit à une meilleure représentativité de notre profession au niveau national et européen. Les intérêts de tous les courtiers français en assurances seront mieux représentés, quelle que soit leur taille ou leur région d'implantation » a déclaré Patrick Ginet, président du comité directeur de la CSCA Rhône-Alpes Auvergne et vice-président dédié au courtage de proximité au sein du Bureau national de la CSCA. Le CSCA compte déjà une centaine d'adhérents sur la région. Il a pour objectif de rallier davantage de courtiers et de multiplier les offres de services à leur égard.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?