AccueilActualitéL'Asvel fête 70 ans d'histoire sportive

L'Asvel fête 70 ans d'histoire sportive

L'Asvel fête 70 ans d'histoire sportive

Actualité Publié le ,

Le score sans appel,95-62, avait de quoi réjouir le coach Mitrovic satisfait de la prestation de ses joueurs : « Devant 5 000 personnes venues pour célébrer les 70 ans du club, il fallait pouvoir rester concentrer et jouer notre jeu. Ce n'était pas forcément aisé d'autant que l'enjeu sportif était faible ce soir. Nous y sommes parvenus et c'est tant mieux pour préparer sereinement les playoff ».

En effet, à une journée de la fin du championnat, l'Asvel est assuré de terminer leader même en cas de défaite contre Fos-sur-Mer le 18 mai . La soirée fut donc marquée par quelques surprises liées à l'anniversaire du club. Notons pour l'occasion la présence d'anciens joueurs et de l'un des coaches emblématiques de la « Green team », Greg Beugnot qui officia à Villeurbanne de 1992 à 2001. Les spectateurs ont également pu découvrir la Coupe de France remportée la semaine dernière contre Le Mans et présentée par les joueurs qui ont effectué un tour d'honneur avec le précieux sésame porté à bout de bras.

Un soir de fête rempli d'émotion, d'histoire et de performance sportive, signant plus que jamais l'entrée du club dans une nouvelle ère, celle de son président Tony Parker.

Ils ont joué à l'Asvel

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?