Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

L'Asvel fête 70 ans d'histoire sportive

le - - Actualité

L'Asvel fête 70 ans d'histoire sportive

Au terme d'un match qu'elle aura dominée presque totalement (excepté un premier quart de temps accroché) mercredi soir, l'Asvel a déroulé un jeu agressif, sa marque de fabrique depuis le début de saison, et face auquel Gravelines-Dunkerque n'a rien pu faire.

Le score sans appel,95-62, avait de quoi réjouir le coach Mitrovic satisfait de la prestation de ses joueurs : « Devant 5 000 personnes venues pour célébrer les 70 ans du club, il fallait pouvoir rester concentrer et jouer notre jeu. Ce n'était pas forcément aisé d'autant que l'enjeu sportif était faible ce soir. Nous y sommes parvenus et c'est tant mieux pour préparer sereinement les playoff ».

En effet, à une journée de la fin du championnat, l'Asvel est assuré de terminer leader même en cas de défaite contre Fos-sur-Mer le 18 mai . La soirée fut donc marquée par quelques surprises liées à l'anniversaire du club. Notons pour l'occasion la présence d'anciens joueurs et de l'un des coaches emblématiques de la « Green team », Greg Beugnot qui officia à Villeurbanne de 1992 à 2001. Les spectateurs ont également pu découvrir la Coupe de France remportée la semaine dernière contre Le Mans et présentée par les joueurs qui ont effectué un tour d'honneur avec le précieux sésame porté à bout de bras.

Un soir de fête rempli d'émotion, d'histoire et de performance sportive, signant plus que jamais l'entrée du club dans une nouvelle ère, celle de son président Tony Parker.

Ils ont joué à l'Asvel




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer