AccueilActualitéLa Caisse d'Epargne Rhône Alpes poursuit son partenariat avec la Fédération Française de Ski

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes poursuit son partenariat avec la Fédération Française de Ski

Pour la 25e année consécutive, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes renouvelle son contrat avec la Fédération Française de Ski (FFS).
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes poursuit son partenariat avec la Fédération Française de Ski
© Caisse d'Epargne Rhône-Alpes - Les Présidents de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes et de la fédération Française de Ski renouvelent leur partenariat.

Actualité Publié le ,

Le président du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes, Alain Denizot, souhaitait à tout prix poursuivre son aventure avec la FFS. "Je suis ravi de la poursuite de ce partenariat solide et engagé, qui permet de renforcer et d'incarner la position de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes dans les territoires de montagne."

Pour Michel Vion, président de la FFS, "la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes est un partenaire majeur pour la fédération, tant au profit des équipes de France de ski et de snowboard jusqu'aux Jeux olympiques de Cortina/Milan 2026 qu'au titre de ses autres missions d'intérêt général".

Depuis 25 ans, la banque est une partenaire majeure de la Fédération française de ski, soutenant aussi bien le ski loisir que celui de compétition. La Caisse d'Epargne encourage et aide notamment les formations proposées par les clubs de ski.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?