Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes fluidifie son expertise immobilière

le - - Finances

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes fluidifie son expertise immobilière

Avec la mise en place de son Centre Habitat, la CERA renforce son expertise du financement de projets immobiliers.

Ils seront une vingtaine d'experts dédiés exclusivement au crédit immobilier. La baque souhaite devenir un interlocuteur privilégié auprès des courtiers, agences immobilières, conseillers en gestion de patrimoine… et bien sûr ses clients particuliers ; sur le département du Rhône et l'agglomération de Vienne.

Selon le communiqué de la CERA, L'idée de cette réorganisation est de "mieux servir les futurs acquéreurs, et les accompagner sereinement et efficacement vers l'aboutissement de leur projet (...) de fluidifier au maximum les différentes étapes de l'instruction du crédit, de la première simulation à l'édition de l'offre de prêt, pour gagner en délai et en simplicité. Pour cela, l'établissement s'appuiera notamment sur la signature électronique et des applicatifs d'échange de documents dématérialisés". Pour Sébastien Ferrand directeur du Centre Habitat : « Cette nouvelle structure permet de répondre avec plus de réactivité et d'efficacité aux attentes de nos partenaires prescripteurs immobiliers et de leurs clients, futurs clients de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes ».




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer