Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

La bonne dynamique du Tennis Club de Lyon

le - - Société

La bonne dynamique du Tennis Club de Lyon
L.O.

Francis Bezot avait le sourire à l'heure d'ouvrir la cérémonie de vœux du Tennis Club de Lyon (TCL), dont il assure la présidence.

Le bilan 2017 est très bon. Avec un accroissement du nombre de ses membres (plus de 1 200, dont 600 jeunes), a contrario de la tendance négative qui voit le sport tennis hexagonal perdre inexorablement des licenciés, le club rhodanien peut s'enorgueillir d'une belle attractivité. En 2017, le TCL a procédé à la mise aux normes de ses locaux et à de nombreux travaux, se dotant ainsi d'infrastructures de qualité pour du réceptif : terrasse, hall d'accueil, espace restaurant, club house… Le président Bezot n'a pas omis de souligner les « excellents résultats sportifs » – mettant en avant les espoirs du club, ainsi que le « succès confirmé de l'Open Sopra Steria », reconduit cette année (du 11 au 17 juin), sous la férule de Lionel Roux. Le rendez-vous convivial des vœux, outre dresser le bilan de l'exercice écoulé, a pour objectif de dévoiler les projets. Au TCL, ils sont légion. Sans exhaustivité, citons l'essor du padel, avec la construction d'un court. Cette activité, cornaquée de main de maître par Jessica Ginier, est l'un des axes de développement d'un club qui porte haut les couleurs de la cité des Gaules. Le maire Georges Képénékian en a conscience, précisant dans son allocution : « A l'avenir, notre ville devra parler un peu plus du TCL ».




Laurent ODOUARD
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer