AccueilServicesLa Banque Postale ouvre un deuxième centre d'affaires à Lyon

La Banque Postale ouvre un deuxième centre d'affaires à Lyon

Situé à côté de Perrache, cet espace accueille les entreprises, les professionnels et les associations de l'Ouest lyonnais et de la Loire.
La Banque Postale ouvre un deuxième centre d'affaires à Lyon
Séverine Renard - Martine Thouverez et Jean Vérillac.

EconomieServices Publié le ,

En 2010, la Banque Postale a ouvert un premier centre d'affaires à Lyon Part-Dieu. Pour être davantage en proximité avec sa clientèle d'entreprises, un deuxième centre d'affaires lyonnais vient de s'implanter dans le secteur de Confluence. « Cet espace nous permet de mieux couvrir l'Ouest lyonnais et la Loire, un territoire riche d'entreprises », explique Martine Thouverez, directrice régionale Centre Est des Marchés Entreprises & Institutionnels.

Les entreprises, les professionnels et les associations ont vocation à être reçus dans ce lieu dédié. Une offre complète de services, rassemblés sous le label « Business Energies », leur est proposée. « Ce centre d'affaires emploie trois collaborateurs et gère 300 clients », précise Martine Thouverez. Le portefeuille clients devrait vite s'étoffer car la Banque Postale nourrit de fortes ambitions. « Nous sommes un partenaire clé des acteurs publics avec 25 % de part de marché. Notre levier de croissance concerne les entreprises, où notre part de marché se situe à 3 %, mais affiche une progression de 25 %.

Les professionnels sont un marché encore plus récent où nous détenons 1 % de part de marché », fait savoir Jean Vérillac, directeur régional Centre Est. L'engagement de proximité et la décentralisation des fonctions de décision sont des arguments essentiels pour convaincre de nouveaux clients.

Sur le périmètre Centre Est, qui regroupe Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne et Franche-Comté, la Banque Postale compte six centres d'affaires : Grenoble, Annecy, Dijon, Clermont-Ferrand, Lyon Part-Dieu et Lyon Confluence.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?