AccueilFinancesLa Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et les experts-comptables renforcent leur partenariat

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et les experts-comptables renforcent leur partenariat

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et le Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables ont signé un nouveau partenariat afin d'intensifier leur action commune au profit des professionnels et entreprises de la région.
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et les experts-comptables renforcent leur partenariat
© Tekoa photos - Daniel Karyotis et Odile Dubreuil au moment de la signature d'un partenariat renforcé.

EconomieFinances Publié le ,

La Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes et le Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables ont conclu le 11 décembre un partenariat renouvelé et "intensifié" selon les termes employés par le deux deux parties signataires.

"Nous sommes fiers de renforcer le lien historique qui nous unit avec l'Ordre des experts-comptables de la région, entité avec laquelle nous partageons la même ambition. Nos actions respectives démontrent quotidiennement notre engagement commun en faveur de nos clients, ainsi que pour la vitalité économique de la région Auvergne-Rhône-Alpes", a affirmé Daniel Karyotis, directeur général de BP AURA.

"Notre partenariat avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes marque notre volonté de poursuivre une collaboration active au service du développement des entreprises et du territoire. Nos deux institutions sont des acteurs majeurs de l'économie régionale et donc des chefs d'entreprise. Soutenir et accompagner les entrepreneurs au quotidien est l'une de nos priorités communes", a renchéri Odile Dubreuil, présidente de l'Ordre des Experts-Comptables de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?