AccueilActualitéL'ouverture du Ninkasi au Parc OL Vallée décalée à cause du Covid-19

L'ouverture du Ninkasi au Parc OL Vallée décalée à cause du Covid-19

Christophe Fargier, président du groupe Ninkasi, a acté le fait que les ouvertures prévues en février au Parc OL Vallée et à Dijon seraient décalées.
L'ouverture du Ninkasi au Parc OL Vallée décalée à cause du Covid-19
© Compte Linkedin Christophe Fargier - Sur les réseaux sociaux, Christophe Fargier véhicule un message positif malgré la crise sanitaire.

Actualité Publié le ,

La situation sanitaire et la fermeture des bars et restaurateurs bousculent les projets au sein de la galaxie Ninkasi, dont le développement doit se poursuivre malgré le Covid-19. Ouvert en février 2020, le Ninkasi Villefranche n'a jamais vraiment pu être exploité dans des condition normales pour l'instant.

Et ce sont maintenant deux autres lieux dont l'ouverture doit être décalée, en région lyonnaise et en Bourgogne. "En février, nous devions ouvrir deux nouveaux Ninkasi à Dijon et au Parc OL Vallée. Leurs ouvertures mettront sans doute plus de temps mais nous continuons à croire en leur potentiel et nous nous tenons prêts", a communiqué Christophe Fargier, président du groupe Ninkasi, via son compte Linkedin.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?