AccueilActualitéL'OL déploie sa stratégie d'internationalisation

L'OL déploie sa stratégie d'internationalisation

Comme annoncé en septembre par son président Jean-Michel Aulas, OL Groupe entend bien dépasser les frontières nationales pour se développer.

Actualité Publié le ,

C'est sur le terrain sportif que cette stratégie à l'international prend forme avec l'annonce par l'OL cette semaine de sa volonté d'acquérir le club de football féminin Reign FC, membre fondateur de la NWSL (National Women's Soccer League, ligue nationale de football féminin aux États-Unis), basé à Tacoma près de Seattle. Un rapprochement facilité par la présence au sein de l'effectif de l'ancienne attaquante de l'OL, Megan Rapinoe. Le club a terminé 2 fois premier de la saison régulière (2014 et 2015) et a participé 4 fois aux play offs de la NWSL (2014, 2015, 2018, 2019) dont il a disputé la finale à 2 reprises (2014 et 2015). Un bon point de départ pour déployer la marque OL sur le continent américain.

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