Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

L'OL convole avec Emirates son nouveau sponsor officiel

Publié le - - Actualité

La compagnie aérienne originaire de Dubaï vient de signer un partenariat de cinq ans avec l'OL en tant que sponsor principal du club présidé par Jean-Michel Aulas. Emirates devient de fait le sponsor maillot à partir de la saison 2020/2021.

« Fly Better », le logo emblématique d'Emirates apparaîtra sur le devant des tenues d'entraînement et des nouveaux maillots de l'OL pour tous les matches du club, dans le cadre de la Ligue 1 Conforama et la Coupe d'Europe, jusqu'en juin 2025. Emirates bénéficiera également d'une large visibilité dans tout le Groupama Stadium (propriété du club), ainsi que des droits d'hospitalité, de billetterie et autres droits marketing » explique l'OL dans un communiqué.

« L'arrivée d'Emirates parmi nous représente une opportunité incroyable pour notre club et notre métropole. Nous sommes ravis d'être accompagnés par un véritable leader de classe mondiale. Emirates incarne l'élégance et la qualité de service ; c'est une marque premium qui dispose d'une expérience éprouvée dans le football et le sponsoring sportif. Cette association à long terme est une excellente opportunité pour nos deux marques. Nous sommes reconnaissants envers les équipes d'Emirates pour la confiance qu'elles nous témoignent et nous sommes impatients de travailler ensemble » explique Jean-Michel Aulas.

Pour Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, PDG d'Emirates : "Avec l'Olympique Lyonnais, nous avons trouvé un partenaire qui reflète la promesse de notre marque "Fly Better" et, comme Emirates, s'efforce d'atteindre les plus hauts niveaux de réussite. Par ailleurs, il existe déjà une connexion entre Lyon et Dubaï grâce aux vols quotidiens d'Emirates entre ces deux villes. Ce partenariat est plus qu'un simple accord commercial, il renforce également l'investissement et la contribution économique de la compagnie dans la région lyonnaise et sur l'ensemble du territoire français, dans lequel nous sommes présents depuis près de trois décennies ».

Une annonce qui intervient à 4 mois de la fin du contrat avec Hyundai, sponsor maillot principal de l'OL depuis 2012.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer