AccueilActualitéL' IHEDN ou l'esprit de défense

L' IHEDN ou l'esprit de défense

L'association des auditeurs de la région lyonnaise de l'IHEDN (Institut des hautes études de Défense nationale) vient de tenir son assemblée générale annuelle à l'hôpital d'instruction des armées Desgenettes.
L' IHEDN ou l'esprit de défense

Actualité Publié le ,

Institut de niveau gouvernemental dépendant du Premier ministre, le think tank IHEDN (300 adhérents à Lyon) est un lieu de formation, de réflexion et de débats de haut niveau sur les questions stratégiques, ouvert sur le monde et ancré dans l’espace européen, qui inscrit son action dans sa mission fondatrice de renforcement de la cohésion nationale. Une cohésion qui passe par la promotion, dans la Nation, d’une culture de défense et de sécurité nationale qui prend tout son sens dans cette période troublée que nous vivons actuellement.

Au cours de cette AG ordinaire ouverte par le président, Me Beckensteiner et le secrétaire général Christophe Reville, quatre membres du comité directeur ont été réélus, avant que le médecin-général Kaiser ne donne une conférence intitulée « Desgenettes, vers un avenir civilo-militaire ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?