AccueilActualitéL'entreprise lyonnaise Mobo Concept crée un espace de travail pour mieux vivre le télétravail

L'entreprise lyonnaise Mobo Concept crée un espace de travail pour mieux vivre le télétravail

Alors que beaucoup de salariés souhaitent conserver une part de télétravail, l'entreprise Mobo Concept innove en proposant un espace de travail design et nomade pour mieux délimiter la coupure entre vie personnelle et professionnelle.
L'entreprise lyonnaise Mobo Concept crée un espace de travail pour mieux vivre le télétravail
© Mobo - La nouvelle création de l'entreprise lyonnaise Mobo pour le télétravail

Actualité Publié le ,

Travailler chez soi en se sentant un peu au bureau. C'est le pari lancé par la start-up lyonnaise Mobo Concept. La crise sanitaire qui dure depuis début 2020 a fait découvrir de nouveaux rythmes de vies et de travail. Et l'essor du télétravail a plutôt séduit. D'après une étude tirée du 7e baromètre d'Opinion Way, 74 % des salariés aimeraient conserver un mode de travail hybride.

Composé d'un paravent design en toile recyclée et d'une tablette en bois de chêne, le mobilier développé par Mobo Concept aide à matérialiser un véritable espace de travail.

Bertrand François, fondateur de l'espace de travail design et nomade Mobo dédié au flex-office, explique : "Quand on est à̀ la maison, notre entourage a tendance à ne pas savoir quand on travaille ou non. En installant Mobo, c'est comme si on fermait la porte de son bureau. On est également beaucoup plus concentré́ sur nos taches."

L'espace de travail est très facilement pliable pour prendre un minimum de place une fois rangée et rapide à installer.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?