AccueilEconomieServicesL'enseigne Nature & Découvertes va ouvrir un nouveau magasin au nord de Lyon

L'enseigne Nature & Découvertes va ouvrir un nouveau magasin au nord de Lyon

Le distributeur de produits "nature" ouvrira une nouvelle boutique le 23 octobre à l'intérieur du centre commercial Grand Ouest Écully.
L'enseigne Nature & Découvertes va ouvrir un nouveau magasin au nord de Lyon
DR - L'enseigne Nature & Découverte ouvrira un nouveau magasin au nord de Lyon le 23 octobre.

EconomieServices Publié le ,

L'enseigne Nature & Découvertes s'apprête à ouvrir une nouveau magasin au nord de Lyon. Le spécialiste de la distribution de produits estampillés "nature" (culture, outdoor, bien-être...) annonce son arrivée le 23 octobre dans la galerie marchande du centre commercial Grand Ouest Écully. Après Lyon-Bellecour, Lyon Part-Dieu et Saint-Genis Laval, il s'agira de la quatrième implantation dans la métropole lyonnaise.

Sur 290 m2, Nature & Découvertes promet "de réaffirmer le lien qui unit la marque à la nature, avec un parcours jalonné de visuels inspirants et d'éléments naturels". Plafond "végétal", peintures travaillées et canoë en bois seront au menu pour créer l'ambiance qui a - en partie - fait le succès de l'enseigne à la tortue, créée en 1990.

Nouvelle phase de développement

Cette ouverture de magasin entre en phase avec le rachat de l'enseigne en 2019 par le groupe Fnac Darty. Cette acquisition s'appuyait sur la volonté de renforcer la présence terrain grâce à de nouveaux points de vente physiques, tout en accélérant le développement digital.

La marque Nature & Découvertes est présente en France et dans les pays francophones voisins (Suisse, Belgique, Luxembourg) avec 95 magasins (dont 12 à l'étranger) pour un chiffre d'affaires de 203 millions d'euros en 2018. Elle emploie plus de 1100 salariés.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?