Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

L'Asvel termine 15e de l'Euroleague

Publié le - - Actualité

L'Asvel termine 15e de l'Euroleague

Engagée cette année dans le plus prestigieux des championnats de basket, l'Euroleague, l'Asvel termine à la 15e place du classement (sur 18 équipes), après la décision du board de l'Euroleague de mettre un terme définitif à la saison 2019-2020.

Totalisant 10 victoires et 18 défaites les hommes de l'ex-coach Zvezdan Mitrovic, licencié la semaine dernière par le club lyonnais, sont parvenus aux objectifs de victoires fixés en début de saison. Arrêtée depuis le 6 mars dernier, la compétition ne verra donc ni sa saison régulière se terminer, ni ses playoffs se disputer. Et aucun vainqueur ne sera désigné cette année. Le lancement de la prochaine saison est prévu le 1er octobre prochain. « La décision prise par le board de l'EuroLeague nous semble totalement logique et nous en sommes solidaires. Etant donnée la crise sanitaire que traverse toute l'Europe, et comme nous avons déjà pu le mentionner, le basket ne nous semble pas du tout prioritaire » explique Tony Parker, le président de LDLC Asvel.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer