AccueilActualitéL'appli de stationnement malin Zenpark annonce l'accès à onze nouveaux parkings à Lyon

L'appli de stationnement malin Zenpark annonce l'accès à onze nouveaux parkings à Lyon

La start-up Zenpark, spécialiste du stationnement dit "intelligent", va permettre l'accès payant à onze parkings supplémentaires dans la métropole de Lyon.
L'appli de stationnement malin Zenpark annonce l'accès à onze nouveaux parkings à Lyon

Actualité Publié le ,

Zenpark poursuit son développement à Lyon et sa métropole avec l'ouverture partagée de onze nouveaux parkings dans plusieurs villes (Lyon, Vaulx-en-Velin, Saint-Fons, Feyzin, Bron et Chassieu). La société compte désormais 24 parkings accessibles via son application sur l'ensemble de la métropole de Lyon.

Via l'appli Zenpark, il est possible de rechercher une place, de la réserver, de la payer et d'y accéder, ce qui permet "de libérer de l'espace en surface pour le rendre aux habitants" argumentent les confondateurs de l'entreprise née en 2013, qui mettent aussi en avant "des tarifs inférieurs aux autres solutions de stationnement".

© DR / Fabrice Marguerie, William Rosenfeld et Frédéric Sebban, cofondateurs de Zenpark.

Zenpark est présent en France dans 200 villes avec plus 1000 parkings en sous-sol. La société revendique 450 000 utilisateurs et 280 bailleurs et entreprises propriétaires de parkings privés devenus clients.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?