AccueilEconomieServicesL'agence lyonnaise TooSmart libère les entreprises des tâches ingrates

L'agence lyonnaise TooSmart libère les entreprises des tâches ingrates

L'agence lyonnaise d'automatisation TooSmart propose des solutions pour gérer et traiter l'écrasante charge administrative.
L'agence lyonnaise TooSmart libère les entreprises des tâches ingrates
DR - Luc Romano a fondé TooSmart avec Bernie Romano et Aurélien Cadiou.

EconomieServices Publié le ,

Chronophages, répétitives, sans valeur ajoutée, certaines tâches sont vraiment une corvée. Pour faire gagner du temps aux TPE/PME et leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, TooSmart, créée à Lyon en décembre dernier par Luc et Bernie Romano et Aurélien Cadiou, commercialise des solutions d'automatisation.

"Nous avons assemblé des briques fonctionnelles existantes et reconnues pour développer des solutions uniques, centrées et adaptées aux usages des entreprises clientes. L'enchaînement entre les outils permet d'automatiser un ensemble de tâches au sein d'un workflow", explique Luc Romano, ancien dirigeant de l'agence digitale Jetpulp.

TooSmart devrait déployer une cinquantaine de projets en 2021

Les démarches administratives liées aux embauches, le suivi des abonnements, les invitations et les inscriptions à un événement, le suivi statistique de l'activité, la relance des factures clients… une dizaine de solutions, disponible sous forme d'abonnement mensuel par entreprise, est proposée.

De nombreuses tâches deviennent ainsi plus simples, rapides et moins coûteuses à gérer. Et les erreurs, liées à une mauvaise saisie, sont limitées. La start-up accompagne donc la transformation numérique des entreprises au service de la productivité, de l'efficacité et de la motivation des collaborateurs. Cette année, TooSmart devrait déployer une cinquantaine de projets et compte doubler son activité en 2022 et en 2023.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?