Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

L’aéroport régional de Lyon établit un nouveau record

le - - Services

Saint Exupéry a établi en juillet un nouveau record du nombre mensuel de passagers (838 703), en surpassant son résultat de mai (813 251).

Le record quotidien a lui aussi été battu avec 33 786 passagers contre les 32 985 du 2 mai. Le tra? c national représente 285 289 pas-sagers (+8,7%). En cumul depuis le début de l’année, il atteint 1,8 million de passages, soit + 13,6 %. Le tra?c international  a atteint en juillet 543 764 passagers (+ 2,4 % sur le mois par rapport à juillet 2010).  En cumul annuel, il atteint 3 053 430 personnes transportées. On a assisté à un report de la clientèle sur la Tunisie vers d’autres destinations touristiques. Les liaisons vers l’Europe sont en hausse de + 7,8 %.




GiB
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer