AccueilEconomieFinancesKumulus Vape lève 2,5 millions d'euros

Kumulus Vape lève 2,5 millions d'euros

L'e-commerçant spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques et de produits connexes a mené cette opération pour renforcer ses fonds propres et accompagner sa stratégie de croissance.
Rémi Baert, Pdg de Kumulus Vape.
Antoine Doyen - Rémi Baert, Pdg de Kumulus Vape.

EconomieFinances Publié le ,

Créée en 2012, l'entreprise de Corbas, qui emploie 47 personnes, a vendu plus de 5 millions de produits l'an dernier et devrait doubler son chiffre d'affaires pour atteindre 22 M€.

"Notre positionnement à la fois sur le marché BtoC avec une plateforme e-commerce et sur le marché BtoB en tant que grossiste pour les boutiques spécialisées porte ses fruits", explique le Pdg Rémi Baert. L'entrée d'un fonds d'investissement vient soutenir l'hyper croissance de Kumulus Vape et ses nombreux projets.

Une croissance externe dès 2021 ?

"Nous préparons un transfert d'Euronext Access vers Euronext Growth que nous espérons voir aboutir au deuxième trimestre. Nous étudions également des dossiers pour réaliser des croissances externes. Une première acquisition pourrait se concrétiser cette année", indique Rémi Baert.

Différentes options sont sur la table comme le rachat d'un fabricant, d'un site web concurrent ou encore d'une entreprise de retail, en France ou à l'étranger. "Nous voulons devenir le champion européen sur le marché de la vape d'ici trois ans", ambitionne le Pdg.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?