AccueilImmobilier-TP-BâtimentKeys REIM achète deux programmes de bureaux à Lyon Confluence

Keys REIM achète deux programmes de bureaux à Lyon Confluence

La société de gestion de portefeuille du groupe Keys Asset Management a acquis auprès de Bouygues Immobilier les futurs programmes tertiaires Plug'In et Pylote, dont la construction a débuté dans le quartier de Lyon Confluence.
Keys REIM achète deux programmes de bureaux à Lyon Confluence
David Chipperfield Architects-Aires Mateus-Atelier Vera - Les bâtiments de bureaux Plug'In et Pylote, en cours de construction, seront livrés au 1er semestre 2023.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

La société de gestion de portefeuille du groupe Keys Asset Management a acquis auprès de Bouygues Immobilier les programmes tertiaires Plug'In et Pylote. Ces deux immeubles offriront 4 900 m2. Les travaux, démarrés le mois dernier, doivent s'achever au 1er semestre 2023. "Nous continuons à nous positionner sur des actifs répondant aux besoins futurs des utilisateurs avec un appétit fort pour des zones en pleine réinvention urbaine", indique Philippe Goldberger, directeur du Fund Management de Keys REIM.

Plug'In et Pylote se situent au cœur du projet Sollys, développé par Bouygues Immobilier et Linkcity. Ce programme de 33 000 m2 est placé sous le signe de l'innovation. "Les 3 îlots à énergie positive intègrent 3 thématiques spécifiques : îlot actif, îlot participatif et îlot santé, et proposent une programmation mixte, voire parfois réversible", souligne Bérengère Bouvier, directrice régionale de Bouygues Immobilier.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?