Une corde de plus à l'arc de l'élue lyonnaise, qui au-delà de son mandat à la métropole, est également adjointe au Maire de Lyon en charge des relations internationales, des affaires européennes, de la coopération décentralisée et de la solidarité internationale. Karine Dognin-Sauze est issue du monde de l'entreprise et possède expertise dans le marketing international, précisément dans le domaine l'entertainment. Elle mena carrière chez Electronic Arts Inc, (loisirs interactifs), pendant 18 ans, groupe pour lequel elle dirigea la division dédiée à la franchise The Sims sur les régions Europe, Moyen Orient et Amérique du Sud. Elle rejoindra ensuite le groupe GL Events, avec comme mission de développer la cellule dédiée à l'innovation. Depuis, elle a fondé Witty Cie(s) une société dédiée au marketing de l'innovation.
Sous la tutelle du secrétaire d'Etat en charge du numérique, Mounir Mahjoubi, le Conseil national du numérique (dont M. Mahjoubi fut président jusqu'en janvier 2017) est chargé d'étudier les questions relatives au numérique, notamment les enjeux et les perspectives de la transition numérique de la société, de l'économie, des organisations, de l'action publique et des territoires.
AccueilKarine Dognin-Sauze élue au Conseil national du numérique
Karine Dognin-Sauze élue au Conseil national du numérique
La vice-présidente de la Métropole de Lyon déléguée à l'innovation et la ville intelligente, vient d'intégrer le Conseil national du numérique nouvellement présidé par Salwa Toko.

Publié le , Julien THIBERT
Partager :
Articles similaires