AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineKarim Idrissi nouveau délégué Régional Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne de Société Générale

Karim Idrissi nouveau délégué Régional Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne de Société Générale

Il succède à Serge Bruhat qui a décidé de quitter le Groupe Société Générale pour poursuivre d'autres activités professionnelles.
Karim Idrissi nouveau délégué Régional Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne de Société Générale

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Karim Idrissi supervisera une équipe de 3 000 collaborateurs et 265 agences, un Espace "Pro" et deux centres d'affaires, répartis dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne Franche-Comté. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le nouveau délégué régional de la deux régions, en intensifiant l'engagement de proximité de Société Générale au service de l'ensemble de ses clients.


Âgé de 51 ans, diplômé de l'EDHEC et d'un 3ème cycle de droit de l'Université Paris 2 Panthéon - Assas, Karim Idrissi a intégré Société Générale en 1991. Il a exercé plusieurs métiers dans le domaine de la Clientèle Entreprises puis diverses fonctions de management et d'animation dans le Réseau France, notamment comme Directeur Commercial Particuliers et Professionnels dans Paris puis comme Directeur Commercial de la Direction Régionale de Lille.

Karim a été également Directeur de Programme et Directeur de la maîtrise d'ouvrage pour les réseaux France puis Directeur à Paris Saint-Michel en 2015.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 janvier 2022

Journal du22 janvier 2022

Journal du 15 janvier 2022

Journal du15 janvier 2022

Journal du 06 janvier 2022

Journal du06 janvier 2022

Journal du 01 janvier 2022

Journal du01 janvier 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?