AccueilActualitéFemmes décideurs 2022 : la décision du jury dévoilée ce soir

Femmes décideurs 2022 : la décision du jury dévoilée ce soir

On connaitra ce mardi 31 mai le nom des quatre lauréates de Femmes décideurs 2022. Le jury s'est réuni pour prendre la décision finale parmi les 12 profils sélectionnés suite au vote du public.
De gauche à droite, Pascaline Morel, Sylvie Husson, Maria Coulon-Lamier, Pascale Duclaux, Lalée Pinoncély, Valérie Giet et Stéphanie Borg, rédactrice en chef de Tout Lyon et animatrice des débats.
© Cheyenne Gabrelle - De gauche à droite, Pascaline Morel, Sylvie Husson, Maria Coulon-Lamier, Pascale Duclaux, Lalée Pinoncély, Valérie Giet et Stéphanie Borg, rédactrice en chef de Tout Lyon et animatrice des débats.

Actualité Publié le ,

Il ne reste plus que quelques heures avant de connaitre les noms des lauréates de l'événement Femmes décideurs 2022, organisé par Tout Lyon et ses partenaires. Le vote du public avait permis de sélectionner 12 candidates parmi les 26 en course, respectivement trois finalistes dans chacune des catégories : Femme d'audace, Femme de la Tech, Transition et Made in Ici.

C'est ensuite autour d'un déjeuner que le jury composé de femmes issues du monde économique s'est réuni pour prendre la grande décision : choisir les quatres lauréates du prix Femmes Décideurs 2022.

Maria Coulon-Lamier, gagnante 2020 et fondatrice du Groupe Ubic endossait cette année la présidence du jury. A ses cotés, on retrouvait Sylvie Husson, directrice d'agence Entreprises du CIC Lyonnaise de Banque spécialisée dans l'innovation, ValérieGiet, avocate et présidente régionale AC, Lalée Pinoncély, fondatrice de Adopte.co et membre du bureau de French Tech One Lyon Saint-Etienne, ainsi que Pascale Duclaux, directrice des ressources humaines de LPA qui représentait Pascale Gibert, directrice générale de LPA.

Femmes décideurs 2022 : un débat animé pour les membres du jury

C'est un débat animé qui s'est déroulé, chacune avançant ses arguments. Et les choix n'étaient "pas toujours évidents" de l'avis d'une participante. Mais ensemble, elles ont réussi à proposer un palmarès final. Fin du suspense ce soir à l'occasion d'une grande soirée organisée par Tout Lyon.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 28 janvier 2023

Journal du28 janvier 2023

Journal du 21 janvier 2023

Journal du21 janvier 2023

Journal du 14 janvier 2023

Journal du14 janvier 2023

Journal du 07 janvier 2023

Journal du07 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?