Il ne reste plus que quelques heures avant de connaitre les noms des lauréates de l'événement Femmes décideurs 2022, organisé par Tout Lyon et ses partenaires. Le vote du public avait permis de sélectionner 12 candidates parmi les 26 en course, respectivement trois finalistes dans chacune des catégories : Femme d'audace, Femme de la Tech, Transition et Made in Ici.
C'est ensuite autour d'un déjeuner que le jury composé de femmes issues du monde économique s'est réuni pour prendre la grande décision : choisir les quatres lauréates du prix Femmes Décideurs 2022.
Maria Coulon-Lamier, gagnante 2020 et fondatrice du Groupe Ubic endossait cette année la présidence du jury. A ses cotés, on retrouvait Sylvie Husson, directrice d'agence Entreprises du CIC Lyonnaise de Banque spécialisée dans l'innovation, ValérieGiet, avocate et présidente régionale AC, Lalée Pinoncély, fondatrice de Adopte.co et membre du bureau de French Tech One Lyon Saint-Etienne, ainsi que Pascale Duclaux, directrice des ressources humaines de LPA qui représentait Pascale Gibert, directrice générale de LPA.
Femmes décideurs 2022 : un débat animé pour les membres du jury
C'est un débat animé qui s'est déroulé, chacune avançant ses arguments. Et les choix n'étaient "pas toujours évidents" de l'avis d'une participante. Mais ensemble, elles ont réussi à proposer un palmarès final. Fin du suspense ce soir à l'occasion d'une grande soirée organisée par Tout Lyon.